Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 10:24

Image hébergée par servimg.com

 

Il y a bien longtemps, le 16 avril pour être précise, je vous avais montré une partie des carrés tricotés et crochetés basés sur la collection "Crochet et Tricot".

 

Il s'avère que, même si je ne vous ai pas montré tous les carrés, j'ai continué à crocheter (des fois avec un bon coup de main car je ne comprenais pas les points) et à tricoter (idem le même avec un coup de main) et hier, j'ai cousu les derniers carrés de la partie 1 du patchwork.

 

Cette partie fait 1m / 1m et il m'en reste encore 3 à faire (la partie B avance bien mais doucement).

 

Et voilà ce que ça donne:

Image hébergée par servimg.com

 

Au certes, il n'est pas parfait mais moi je l'aime déjà bien.

 

Je peux juste vous dire qu'il est déjà bien lourd et bien chaud, la couverture une fois terminée fera 2m/2m, les grandes aiguilles et les crochets ont encore du travail sur la planche comme on dit.

 

Bonne journée et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour le sal Laladoll.

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou! C'est beau ce que tu fais sur cet ouvrage de longue haleine, courage pour la suite! Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Oui c'est un ouvrage de longue haleine ms j'aime beaucoup et puis on apprend plein de points. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau travail, bonne continuation   bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci môman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne continuation.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment tres joli et unique dans le genre.  J'adore les couleurs.  Bonne continuations.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai que les couleurs sont chouettes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super sympa comme ouvrage. Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link